750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesplaisirssucrees.over-blog.com

Gâteau sucré galette dessert smoothie cupcake mugcake sablé

Smoothie au kiwi

Smoothie au kiwi

Smoothie au kiwi

                       ​​​​​​Smoothie au kiwi

5 kiwi, 1yaourt nature,

​​​​​​Éplucher les kiwi couper les en lamelles metter les dans un sachet plastique puis les mettre  au congélateur pendant 1heures une fois les kiwi récupérez mettez les dans un blender ajouter si le yaourt et déguster🍹

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ps: ta ps refait de petit dessert ????
Répondre
L
Je vais en refaire
N
Hello lesplaisirssucrees tu a un prenom moi perso je m'appele nina et toi je suis en 5eme je vivement les vacance mdr ahahah et toi bis choupine
Répondre
L
Je m'appelle malorie et je suis en 6eme
N
HELLO LES PLAISIRES SUCRÉES MERCI POUR CETTE RECETTE JE LES FAITE SE MATIN MEME AVANT D'ALLER AU COLLÈGE SUPER MERCI CHOUPINE
Répondre
L
Hello Nina j'en referai avec d'autres fruits